• 24 souris vont à l'école

    Pour cette rentrée 2014-2015, j'ai choisi d'exploiter l'album 24 petites souris vont à l'école avec les MS

    À partir du site materalbum (et de l'exploitation de Marie de Lille), j'ai refait mon propre document, en lien avec ma programmation pour la première période. 

    Mon document : Télécharger « Projet autour de l’album 24 petites souris vont à l’école - MS.pdf »

    Étant donné qu'en graphisme je vais travailler, entre autre, sur le trait vertical, j'ai fait une fiche pour les élèves en lien avec l'album. 

    J'ai dessiné le baquet à l'aide de Tux Paint et pour papa Souris, j'ai décalqué les contours puis scanné. Les motifs du pull ont été rajouté à la main avant le scan. 

    Voici le document : Télécharger « Graphisme - 24 petites souris - traits verticaux.pdf »

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :